Whoever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whoever Workers LLC ©

Aucune moisson ne vient sans un grand travail.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 ‎mots du cœur‎ ‎ ‎

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Date Of Creation Of The Blog : 14/02/2022
Messages : 267
Bonus Quotidien (Whoever Workers Coins) : 718
Date d'inscription : 14/02/2022

‎mots du cœur‎  ‎ ‎ Empty
07032022
Message‎mots du cœur‎ ‎ ‎

‎ le mot le plus merveilleux est un mot à travers lequel vous sentez que votre âme a peur, et votre larme est calme sur vos joues et vous dis-le avec une main levée « oh seigneur »‎
‎ le plus beau mot que vous entendez émet de l’amour et de l’honnêteté de sentiment, que vous ne trouvez nulle part ailleurs quand vous sortez toucher toute la tendresse du monde « ma mère »‎
‎ le mot le plus proche de votre cœur est ce qui se soucie de votre cœur sincèrement, et ressent une chaleur et des sentiments proches quand vous dites et entendez que c’est ma sœur frère‎
‎ le mot le plus long atteint sa pleine étendue et peu importe combien de temps il résonne, il est tenu à la main dans la terre et le ciel et je n’y crois rien, parce qu’il découle d’un cœur honnête « je témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu que dieu »‎
‎ ‎
‎ le mot le plus fort quand vous aimez sincèrement et donnez tout votre amour et présentez tous vos sentiments, et donnez votre cœur à quelqu’un et en un instant sans introduction loin de vous, et retournez en disant « dieu est avec vous ».‎
Revenir en haut Aller en bas
https://whoever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎mots du cœur‎ ‎ ‎ :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎mots du cœur‎ ‎ ‎

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoever Workers LLC © :: Discussions diverses-
Sauter vers: