Whoever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whoever Workers LLC ©

Aucune moisson ne vient sans un grand travail.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ‎Le prêt commercial n’est pas le meilleur pour ceux qui viennent de démarrer une entreprise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Date Of Creation Of The Blog : 14/02/2022
Messages : 267
Bonus Quotidien (Whoever Workers Coins) : 718
Date d'inscription : 14/02/2022

‎Le prêt commercial n’est pas le meilleur pour ceux qui viennent de démarrer une entreprise. Empty
30042022
Message‎Le prêt commercial n’est pas le meilleur pour ceux qui viennent de démarrer une entreprise.

‎Le prêt commercial n’est pas le meilleur pour ceux qui viennent de démarrer une entreprise. Il est très important de noter que prendre des prêts pour les entreprises n’est pas conseillé surtout pour une startup. Si vous venez de démarrer une entreprise, il y a toutes les chances que vous ne profitiez pas au cours du premier mois, car immédiatement vous prenez le prêt, l’usurier pourrait s’attendre à un paiement immédiat et c’est en fait ce qui ne fonctionnera pas à cet égard. Je préfère tellement utiliser mon capital pour l’entreprise et c’est beaucoup mieux que de prendre beaucoup de temps pour l’entreprise. La plupart des usuriers ne comprendraient pas que votre entreprise est nouvelle et qu’elle a besoin de temps pour réaliser des bénéfices avant de commencer à percevoir le paiement. Je suis d’avis que les prêts ne sont pas vraiment conseillés pour une entreprise en démarrage. Vous vouliez vraiment un prêt, ce ne devrait pas être celui avec un taux d’intérêt élevé. La meilleure chose à faire est de ne pas prendre de prêt car cela pourrait être très préjudiciable et cela conduira au crash d’une entreprise c’est très mauvais pour votre nouvelle entreprise. Je suis d’avis qu’il est préférable d’utiliser le capital dont vous disposez pour démarrer votre entreprise plutôt que de contracter un prêt.‎
Revenir en haut Aller en bas
https://whoever-workers.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

‎Le prêt commercial n’est pas le meilleur pour ceux qui viennent de démarrer une entreprise. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

‎Le prêt commercial n’est pas le meilleur pour ceux qui viennent de démarrer une entreprise.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‎Si vous avez un différent commercial avec une autre entreprise
» ‎Lorsque vous avez besoin de démarrer une entreprise
» ‎C’est une bonne idée si vous aimeriez démarrer une entreprise
» ‎Prêt sans vérification de crédit. ‎
» ‎Obtenir un prêt même avec de mauvais antécédents de crédit. ‎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoever Workers LLC © :: Discussions diverses-
Sauter vers: